FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Demande d'Aide de l'alliance SK.
Aller à la page: <  1, 2
THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Alliances  » Demande d'Aide de l'alliance SK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Sam 4 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

dsl si on a pas beaucoup attaqué vous vous êtes bien débrouillé en détruisant la flotte a james hetfield

Publicité

Message Posté le: Sam 4 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yntermane

Message Posté le: Sam 4 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

Cela à été difficile car il m'avait détruit la mienne 4 fois de fill ..alors on a eu beaucoup de domage.

La terre a été créer en 7 jours.
Moi je détruit la tien en 7 secondes.

Lantien
Heart of assassin

Message Posté le: Dim 5 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

La  guerre est toujours en cours ??

Si oui je vous annonce que je veux bien fournir une planète pour cacher vos flottes (personne ne passe la def à part gaby prestix mais bon c'est des potes ^^ )

470 millions de LM
200 millions d'artilleries légères      record
100 millions de lourds
4 millions de ions
1 800 000 propulseurs    record

n'hésitez pas c'est gratuit ^^

l'adresse est dans la signature ^^

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Lun 6 Avr - 01:06 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

la c sur c en sécurité ^^ tkt si on m attaque je sais ou me planquer sois chez toi ou chez gaby

Lantien
Heart of assassin

Message Posté le: Lun 6 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

Pas de soucis Wink

ma porte est tjrs ouverte pour les SK Wink

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Lun 6 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

Merci à toi lantien ^^

Euh ta pas quelque adresse de nos ennemis au cas ou yaurai une flotte a recyclé ^^

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 7 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Répondre en citant

quelqu un aurai les adresses à clint estwood

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.

THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Alliances  » Demande d'Aide de l'alliance SK.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003