THE SPACE KILLERS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 25 Mar - 00:41 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Bonjours . Je me présente .Yntermane=>Chef de Arm. Je viens vous faire part de ma présence ,car,nous subissons des attaques des DK=>Darkness. Ses Heeeee=>Général de ARM qui vous a contacter pour que vous puissiez nous rendre un service. Participer a une guerre contre eux. Veuillez accepter tout mes salutations et paix et propérium a SK et a tout ses membres. Cordinalement Yntermane. _________________ Heeeee Chef -ARM-
La terre a été créer en 7 jours. Moi je détruit la tien en 7 secondes.
Posté le: Mer 25 Mar - 22:54 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Et bien ses mon Général =>Heeeee,qui m'a conseiller de vous joindre. Pour les position,nous avons pas tout mais en bonne parti. Rang Alliance Membre Points[th][/th] 13 [th][/th]* [th][/th]DarKneSs [th][/th][th][/th]9 [th][/th]2.150.499.352
Bon ses se que j'Ai trouver.Alors a vous de voir.Je n'ai pas contacter d'autre alliance mais est-ce que je devrais le faire.??[th align="center"][/th][th align="center"][/th][th align="left"][/th][th align="center"][/th][th align="left"][/th][th align="right"][/th] _________________ Heeeee Chef -ARM-
Posté le: Jeu 26 Mar - 19:29 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Merci, non c'est très bien tu a bien fait de n en contacter que une seul je vais essayer de trouver leur flotte pour les recyclés en particulier celle de trash apres cela je pense qu il ne vous causerons plus de souci _________________
Posté le: Sam 28 Mar - 23:51 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Bon nous sommes en guerre alors si vous voulez vous joindre a nous aller sur le forum de mégaloris et aller vous présenter dans les déclarion de guerre et rentrer dans les DK. _________________ Heeeee Chef -ARM-
Posté le: Dim 29 Mar - 22:24 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
Bonsoir, je me présente, James Hetfield des [DK]
Je trouve ça quand même accablant de déclarer une guerre sous des prétextes douteux alors que c'est un de vos membres qui m'a insulté et réclamer de l'aide a une grosse alliance ensuite car vous n'êtes pas capable d'assumer cette guerre.
Si vous voulez plus d'informations les Space Killers, n'hésitez pas a me contacter IG.
Posté le: Mar 31 Mar - 19:07 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
je suis toujours dans ceux qui suivent mais je demmande des explications(j ai déja soho en ligne de mire) _________________ ne me sous estimmeze pas par ma taille, car derriere sa il y a la taille du canon qui est pointé sur toi
Posté le: Mer 1 Avr - 13:07 (2009) Sujet du message: Demande d'Aide de l'alliance SK.
D'aillleur vous n'avez pas beaucoup attauqer.Bon merci quand même.Yntermane n'existe plus maintnant je suis Heeeee.J'ai son compte pcq il me la donner. Merci Cordialement Heeeee Chef -ARM-
P.s:Je recherche quelqu'un pouvant nous crée un forum alors pour suex intéresser contacter moi IG. _________________ Heeeee Chef -ARM-