FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Exclusion de l'alliance de angel
Aller à la page: <  1, 2
THE SPACE KILLERS Index du Forum  » L'espace Détente  » Probleme ? / Suggestions ?  » Exclusion de l'alliance de angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mer 4 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

oui ^^ c'est vrai que ce saurai bizard

Publicité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Ven 6 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

gbvin tu doit me voir dans tes retro en classement flotte o faite titounoto n'augmente plus est ce normal
la j augmente mes tempest preque le meme nombre que dexter

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Lun 9 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

ba oui je te voie de temps en temps mais pas longtemps je m'arrange pour que tu reste derriere au faite a la fin de la semaine je lance le parie que j aurai le record d andromeda!!!! je ne suis plus qu a 40 mille et c bn

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Mar 10 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

pfff les enfant vous arrété de vous ventais mdr
je vous vois méme pas dans mes retro Mort de Rire
Si je veux en 5 jours j'ai le record des andromedas

Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Mar 10 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

moi je suis plus qu'a 1m5 du record de dexter pour les tempest mais la je fais le record de cargo gv pour tous emmener sur ma base mdr

Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Mer 11 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

je viens de faire 1m de tempest plus que 700 000 et i have a world record of tempest

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

Petit conseil essaye pas trop de prendre le record des cargos parce que si tu n'en fais pas plus de 6 millions et celui de dexter pareil

Vous avait pas une grosse production vous allez avoiir du mal a suivre le mouvement des gros.

Moi ce que je fais c'est que je m'arrete juste avant le record et une fois des centaine de milliard accumulé sur ma planéte je vais surprendre tout le monde avec ma flotte.

Et n'oubliez pas qu'il faut beaucoup de falcon, dans cette version du jeu car c'est le nombre qui compte et pas le grosseur des vaisseaux

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

tu va avoir le record 2 jours

Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Ven 13 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

oui c'est vrai je veux juste diversifier ma flotte avec 1millions de chaque et apres je produis des falcons lourds car j' en ai pas beaucoup et des légers

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Lun 16 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

regarde le record des armagedons

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Lun 16 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

et celui des andromeda

Angel
~°Space killers°~

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel
Répondre en citant

bien les gars moi faits des phoenix puis apres les reapers ainsi de suyite (je referais des cruisader car j en ai 1 ou 2m

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Exclusion de l'alliance de angel

THE SPACE KILLERS Index du Forum  » L'espace Détente  » Probleme ? / Suggestions ?  » Exclusion de l'alliance de angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003