FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
-=Presentation gbvin=-
Aller à la page: 1, 2  >
THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Présentations des Membres  » -=Presentation gbvin=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Bonjours je suis le fondateur des space killers avec chichon pour ceux qui l'ignore ^^!!

Je viens mettre ma presentation pour vous montrez que avoir ma place ne signifie pas que je n'est pas a me presenter ... ..enfin bref

J'ai 16ans et je suis étudiant en BEP mécanique mais ensuite je compte me diriger vers l'éléctronique car c'est un domaine un peux plus passionnant!!!
Sinon a part ça je fait de la guitare ( mais ce n'est pas pour ca que je n'ecoute que du rock) j'aime tout les styles de musique!!!
Mais mon truc preférer c'est les acrobaties je fait de la capoeira depuis maintenant 7 années ( beaucoup de gens pense qu'il s'agit d'une danse mais enfaite cela depend du groupe qui la pratique car moi je fait des competition et ça  cogne vraiment!!) Si  quelqu un veut voir j'ai quelque video de ces championnats!!

Aussi je joue beaucoup en réseau avec la ps3 ( pour completer les creux avec mégaloris)

Maintenant parlons mégaloris ^^ j'ai un compte sur l'uni 1 ou je passe beaucoup moins de temps que dans celui-ci !!
ce qui explique mon niveaux qui monte plus vite que sur le uni 1  mais je me connecte environs 10h par jours pendant les vacances et 3 à 4h le soir après les cours

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRoToZOA
Vendetta-76

Message Posté le: Mar 6 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Pas mal cette petite présentation ^^