FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
-=Presentation gbvin=-
Aller à la page: 1, 2  >
THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Présentations des Membres  » -=Presentation gbvin=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Bonjours je suis le fondateur des space killers avec chichon pour ceux qui l'ignore ^^!!

Je viens mettre ma presentation pour vous montrez que avoir ma place ne signifie pas que je n'est pas a me presenter ... ..enfin bref

J'ai 16ans et je suis étudiant en BEP mécanique mais ensuite je compte me diriger vers l'éléctronique car c'est un domaine un peux plus passionnant!!!
Sinon a part ça je fait de la guitare ( mais ce n'est pas pour ca que je n'ecoute que du rock) j'aime tout les styles de musique!!!
Mais mon truc preférer c'est les acrobaties je fait de la capoeira depuis maintenant 7 années ( beaucoup de gens pense qu'il s'agit d'une danse mais enfaite cela depend du groupe qui la pratique car moi je fait des competition et ça  cogne vraiment!!) Si  quelqu un veut voir j'ai quelque video de ces championnats!!

Aussi je joue beaucoup en réseau avec la ps3 ( pour completer les creux avec mégaloris)

Maintenant parlons mégaloris ^^ j'ai un compte sur l'uni 1 ou je passe beaucoup moins de temps que dans celui-ci !!
ce qui explique mon niveaux qui monte plus vite que sur le uni 1  mais je me connecte environs 10h par jours pendant les vacances et 3 à 4h le soir après les cours

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRoToZOA
Vendetta-76

Message Posté le: Mar 6 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Pas mal cette petite présentation ^^
Biensur que les joueurs de guitare n'écoute pas que du rock, c'est qu'une étiquette ça :s
Bas moi jfais du Full-Contact (depuis bientôt 5ans)

Sinon pour mégaloris ha oué quand même 10H pendant les vacances (moi jfais pas autant :s) sinon après les cours c'est de temps en temps dans la soirée ^^ le plus souvent devant la télé !

Oué moi jveux bien si possible voir tes vidéos de compétition, j'adore ce style de sport ^^ Mais le rugby reste quand même mon sport préfèré Very Happy !

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Moi c'est le paintball mon sport !! Smile Very Happy

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

c vrais que le rugby c cool j'adore ce sport aussi!! L e paintball il fuat etre une bete car ca peux faire mal!!

PRoToZOA
Vendetta-76

Message Posté le: Mar 6 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Le paintball j'en ai déjà fait avec des amis pour nous amuser ^^
Jme doute aussi que en compétition tu dois avoir un équipement plus éfficace que quand c'est pour le plaisir ^^
C'est vrai que ca doit être un sport amusant Smile

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

je pense aussi...                       ...fin j'éspère pour eux ^^

PRoToZOA
Vendetta-76

Message Posté le: Mar 6 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

^^
Bas on va bien voir ce que le roi du paintball nous dira
^^

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GNhBZZv8lzQ&eurl=http://yamakasi-ratei.s…

voici le lien d'une compiles de tous les championnat !!

PRoToZOA
Vendetta-76

Message Posté le: Mar 6 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Pas mal du tout ^^

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

bientot j en aurais une autre elle et bientot finis ^^

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

paintball rhyme avec plaisir big game rhyme avec passion la cOmpéte rhyme avec efficasité Smile

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

On veu des photo on veu des photto

Pas content

Pas content

Pas content

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

Mdr j'adore ton * pas content *

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

jE SAis ^^:

Pas content

Pas content

Pas content

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Ven 16 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-
Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: -=Presentation gbvin=-

THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Présentations des Membres  » -=Presentation gbvin=-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003