FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte de non agression/ voir plus
Aller à la page: 1, 2  >
THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Alliances  » Pacte de non agression/ voir plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nos

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

Bonjour, je suis le représentant de l'alliance team de l'apocalypse, nous somme désireux de preserver une paix durable afin d'augmenté notre niveau sans se soucier des guerre, c'est pourquoi nous vous proposons a vous et vos allié un pacte de non agression ou plus, pour toute information je suis a votre disposition, merci de reflechir a notre propositin.

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

bonjours pourais tu nous dire un peux plus d'information sur votre alliance ( niveaux . nombre de membre, plutôt raideur minier ou defenseur?)

Pourquoi nous et pas une autre alliance?
As tu poster ce messages dans d'autre alliance?

Remplis ce formulaire et ensuite nous poserons un sondage dans notre partit priver pour savoir les pour et les contres ensuite je reviendrais pour donner la reponse final!!

Nos

Message Posté le: Mar 6 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

je n'en attendais pas moin, voici un petit résumé:
nous somment classé 35eme en point et regroupons tout style de jeu, nous somment actuelement 8 membres mais somment en peridode de recrutement donc cela peut varié, la moyene de point par joueur est je trouve assé basse (a peut pret 700 000 points) mais les joueurs sont en constante progression;
Enfin nous cherchons une paix durable donc je cherche a "signé" le plus de non agression possible afin de garantire la paix, en cela je propose des pactes a des ally puissante et ayant pas mal de membres afin que nous progressions tous en paix. je doit aussi avouer que j'aimait beaucoup le nom de votre alliance.

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Mar 6 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

OK merci j'ai mis le sondage dans la parti priver dès que tous mes membres aurons répondu je reviendrais poster la réponse!!

a plus tard

cordialement gbvin

chichon
~°Space killers°~

Message Posté le: Dim 11 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

je voulai te donné notre réponse est c'est donc non pour quelque raison :
- Nous avons déja pas beaucoup de cible
- Vous nous ne nous apportez rien
- votre niveau est trés faible

Mais si vous arrivé dans le top 100 nous essayrons de modéré nos attaques contre vous pour vous laissez vous dévelloppé ce qui nous empèche pas de vous attaqué quand même.

Merci quand même

Cordialement Chichon   et gbvin ^^

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Dim 11 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

xD comment tu dit sa  en gros on vous attaquera moin

Nos

Message Posté le: Dim 11 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

tien sa a une odeur de deja vu
1100 membre a peut pret, on enleve les trop faible, trop fort sa fait dans les 150 cibles
oon est 10 a peut pret si 130 cibles ne vous sufisent pas, changez de jeu allez sur ogame ya plus de monde
comme tout pacte de non agression le principe n'est aps d'aporter quelque chose mais de garantire la paix entre deux alliance
pourquoi refuer de signer ce pacte puisque de toute facon on est trop faible pour que vous nous attaquiez?
ne voyez pas cela en mal c'est juste car j'ai tres tres tres souvent a faire a ces argument que je trouve bidon et cela commence a etre ennervant.

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Dim 11 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

bon c'est vrai on me la deja fait , ton discour me fait changer d'avis donc pour moi sa sera un OUI ! Exclamation

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Dim 11 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

bon ba vue comme ca!! je dit oui

Nos

Message Posté le: Dim 11 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

je suis etoné
cmme je l'ai dit ce genre d'argument m'a deja été plusieur fois donné
mais jamais personne n'etait revenu sur sa position, c'est tout a votre honneur.
Que la desition change ou pas ce n'est pas grave, l'important est qu'elle est été prise en connaissance de cause et dans un souci de diplomatie, c'est mon devoir en temps que représentant que de defandre notre cause aussi maintenant la desision vous apartient, nous l'accepterons et nos relation en resterons inchangée quelqu'en soit l'issue.

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Dim 11 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

Alors je te souaite a toi et a toute ton aliiance la bienvenue

Cabinet Titounoto . 16 Av rue champs moulin 78170 Vendetta , en galaxie 1 systeme solére 463

Nos

Message Posté le: Dim 11 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

merci, je doit m'absenter quelque temps je ne pourai donc pas repondre avant demain soir, jusque la bon jeu Okay

gbvin
Créateur du Forum

Message Posté le: Dim 11 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

oui bienvenue

titounoto
Créateur du Forum

Message Posté le: Lun 12 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

vous etes ou dans l'univers ??

Nos

Message Posté le: Lun 12 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus
Répondre en citant

on est assez concentrer vers les 2:90; 2:100 et allentour.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Pacte de non agression/ voir plus

THE SPACE KILLERS Index du Forum  » -=Palais de L'Union Sacrée=-  » Alliances  » Pacte de non agression/ voir plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003